Moonbeam est soit stupide soit trop curieux(se)... 1.8% de ses lignes contiennent une question !
bonjour n'en connait pas davantage, 0.8% de ses lignes étaient des questions.
|
Le/La plus bruyant(e) est Moonbeam qui gueule 6.4% du temps !
Maco est aussi un(e) vieux raleur/mégère qui braille 3.6% du temps !
|
Il semblerait que le CAPS-LOCK soit bloqué chez bonjour, qui écrit en majuscules 1.8% du temps. Exemple : <bonjour> PPDA
Maco a oublié de désactiver son CAPS-LOCK, qui écrit en majuscules 0.4% du temps.
|
| Personne ne se donne des tapes, tout le monde est sympa. |
| Moonbeam apporte un peu de gaieté dans le monde, 1.6% de ses lignes contiennent un smiley :)
|
| Personne n'est triste sur #kwiz ! Quel canal merveilleux :-) |
Moonbeam a écrit des lignes bien longues ! 9.3 lettres par ligne !
La moyenne sur #kwiz est de 8.8 lettres par ligne. |
bonjour a écrit les lignes les plus courtes, avec en moyenne 7.0 lettres par ligne...
Maco n'a pas grand chose à dire non plus, en moyenne 8.4. |
Moonbeam a dit un total de 1033 mots !
Et juste derrière Moonbeam, bonjour, avec quand même 653 mots à son actif.
|
Boole écrit en moyenne 17.00 mots par ligne...
La moyenne du canal est de 1.50 mots par ligne.
|
| Les ops sont sympas ici, personne n'a été kické ! |
Cronos a donné 10 ops sur le canal...
MenzAgitat est aussi très poli(e) : 2 ops de sa part.
|
| MenzAgitat est le sherif du canal avec 6 deops...
|
| Étrange, aucun halfop n'a été donné sur #kwiz ! |
| Wow, aucun halfop n'a été retiré sur #kwiz ! |
| Boole a donné 16 fois le +v sur le canal...
|
| Wow, aucun +v n'a été retiré sur #kwiz ! |
| Aucune action sur #kwiz ! |
Moonbeam se parle tout(e) seul(e) très souvent, en écrivant plus de 5 lignes d'un coup à 18 reprises !
Un(e) autre incompris(e) est Maco, qui a tenté de se prendre la tête à 6 reprises.
|
| Rester ou partir est un choix difficile : Maco a fait 28 visites durant cette période ! |
| Personne n'est grossier sur #kwiz ! Pendant combien de temps encore ? |
| Déménagement du chan #kwiz, retrouvez votre jeu préféré sur #quiz. La Commande pour lancer le jeu est désormais !quiz mais le jeu reste le même. |
avant 19 jours par Boole à 17:31 |
| Déménagement du chan #kwiz, retrouvez votre jeu préféré sur #quiz. La Commande pour lancer le jeu est désormais !quiz |
avant 19 jours par Boole à 12:19 |
| Déménagement du chan #kwiz, veuillez retrouver votre jeu préféré sur #quiz. La Commande pour lancer le jeu est désormais !quiz |
avant 19 jours par Boole à 05:38 |
| Il y a eu 3 topics différents sur le canal |