Accueil





Oracle


Description

Posez votre question à l'oracle, il vous répondra.

Il détecte plusieurs types de question différents et donne des réponses appropriées (la plupart du temps) choisies parmi un total de 615 réponses réparties dans 16 catégories.

Si la question a déjà été posée, la réponse restera la même.

Oracle utilise un algorithme phonétique nommé HaploPhone afin de détecter des questions identiques même si l'orthographe et la ponctuation varient.
Oracle utilise également l'algorithme du Rapport de Relation Différentielle afin de tolérer des variations et de reconnaître deux questions très légèrement différentes ou formulées différemment, comme étant une seule et même question.

Les scripts HaploPhone (HaploPhone.tcl) et Related Differential Report (RDR.tcl) sont requis par Oracle pour fonctionner.
Assurez-vous que vous possédez bien ces deux scripts et que vous les avez ajoutés dans le fichier eggdrop.conf AVANT Oracle.tcl :
source scripts/HaploPhone.tcl
source scripts/RDR.tcl
source scripts/Oracle.tcl

Si vous ajoutez de nouvelles réponses, assurez-vous de les placer dans la bonne catégorie et de les formuler de la bonne façon (inspirez-vous des réponses existantes), sans quoi l'oracle aura l'air d'être à côté de ses pompes.



Syntaxe

Pour activer Oracle sur un chan, vous devez taper ceci en partyline :
    .chanset #NomDuChan +oracle
et ceci pour le désactiver :
    .chanset #NomDuChan -oracle

!oracle <question>

La commande !oracle_db_size permet au propriétaire de l'eggdrop de compter et d'afficher le nombre de réponses dans la base de données.



Exemple
<MenzAgitat> !oracle est-ce que ce script déchire sa mémère ?
<Boole> MenzAgitat > grave !



Changelog
1.0 2.0 2.1 2.2 2.3 2.3.1



Téléchargement

Oracle v2.3.1

Laissez vos commentaires / questions / suggestions / rapports de bugs ici.

©2005-2016 Menz Agitat